Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2013

Paris Paris...

J'en rêvais depuis longtemps... Ma fille porte enfin sa Paris (pas de photos à l'appui, sorry)

2013
2013

Je l'ai faite en 2-3 ans. Ma fille a bientôt 2 ans et pourra la porter sans problèmes tout l'hiver.

Velours milleraie cerise (qui rend bien mieux in real life que sur la photo) et velours losanges de chez Cousette

Pressions Kam

J'ai un peu galéré à cause de l'épaisseur des tissus. J'ai hâte de faire une version été!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe !!
M
Trop fort : j ai vu ta créa sur le site de fan et ça m a donné une idée de réa ! J avais pas vu que c t de toi ! Bravo ! Et pour les Martine bonne idée jolie réa.
S
chouette et originale dans ces tissus!
E
Pardon, j'ai loupé mon commentairee, tu en as deux pour le prix d'un!
E
Je trouve ta robe vraiment très jolie, je crois que je vais me laisser tentée par ce patron, il me fait de l'oeil depuis un moment et ta cousette me donne envie.
Publicité