Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2013

Une chemise!!!

Premier modèle du merveilleux livre de Sophie de Luzan : une chemise pour mon grand garçon!

2013

C'est bien la première fois que je lis, et que je suis les indications à la lettre!

Et franchement, c'est facile!!!

J'ai comme d'hab pesté sur les boutonnières, gros point faible de ma MAC

Taille 6 ans pour mon haricot de 5ans 1/2. Tombe impecc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres jolie ! C'est vrai que ces patrons sont tres agreables a coudre.
U
Bravo ! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les patrons de Sophie de Luzan et ses explications sont toujours très claires.
T
Elle est très réussie! Félicitations pour cette jolie chemisette!
Publicité