Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2015

Marlon, enfin te voilà!!!

Après une pause couture hivernale, j'ai enfin ressorti ma Marlon commencée il y a 3 mois. Et je l'ai terminée.

Joie de la porter un peu avant le printemps! Car, bien évidemment, j'ai cousu une version d'hiver. En velours ras bleu nuit. Bien chaude.

Je l'ai faite en 36. Je n'ai pas mis de boutonnières, je craignais à cause de l'épaisseur. J'ai donc cousu des agraphes à l'intérieur.

002

004

Elle me plaît énormément!!!

A bientôt avec de la couture fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette, la jupette !
L
Il est des coutures qui attendent, parfois, bien longtemps ! Mais, celle-ci est tout à fait réussie ! Belle fin de journée !
N
sympa! je suis contente de la voir! hâte de voir une photo portée!
Publicité