Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2015

Retour du printemps

Le thermomètre remonte, on resort les jolies blouses.

Voici ma première cousette Her Little World : la blouse Curieuse

Une association de tissus assez inatendue pour moi. Je suis très contente du résultat.

J'ai utilisé 2 cotons trouvés chez Toto Tissus.

J'ai recouvert des boutons avec des chutes de tissus.

Je l'ai cousu en 4 ans, ma fille a 3 ans 1/2

007

Jolis poignets avec boutons recouverts :

009

Jeu de plis sur le devant :

010

L'arrière, toujours avec des boutons recouverts :

011

012

Et la prochaine fois, ça sera de la couture pour poupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie Curieuse très printanière !
N
alors là je dois avouer que je suis scotchée! elle est superbe cette blouse avec son style encore jamais vu, bourrée de détails qui assurent.... vraiment j'aime bcp... je vais peut-être craquer aussi !
Publicité