Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2013

On continue les présentations

Allez, pour le plaisir des yeux et pour fêter l'ouverture de mon blog (encore en construction...)

Voici 2 cousettes réalisées au printemps :

Turbulette japonisante (Moutons de Kallou) en 18m. Piqué de coton de chez Mondial Tissus

Pour ma fille de 18m

2013

 

Et la brassière à col rond des Intemporels bébé en 2 ans. Rallongée. Toujours pour ma fille!

IMAG0370

IMAG0371

Bientôt (peut-être) quelques cousettes pour mes boys!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci :)
K
Très beau travail !<br /> <br /> Je cherche à faire la brassière à col rond des Intemporels bébé mais en 3 ans, où avez-vous trouvé le patron en taille 2 ans ? Dans le livre le patron va jusqu'à 12 mois.<br /> <br /> Merci d'avance.
P
J'aime beaucoup ta gigoteuse! Comme toi, je viens de débuter mon blog récemment! A bientôt!
Publicité