Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2014

A la découverte d'un nouvel univers

Je me suis remise à coudre pour moi. Joie, bonheur (après 2 déceptions, non publiées..)

J'ai testé une nouvelle marque : Papillon&Mandarine. J'ai commencé par la merveilleuse jupe Piccadilly

Extra simple, un bonheur à porter.

Bref, preuve en image :

IMG_0136

IMG_0142

J'ai cousu une taille 36 (pour un 36 du commerce). Ca taille très bien.

Lainage gris à fines rayures noires des Coupons de Saint Pierre

Noeud en cotonnade rose à pois blancs

Quand j'ai terminé ma jupe, je n'avais qu'une envie : en faire une autre. mais j'ai été trèèèès raisonnable, et j'ai attaqué une Marlon! (patrons vendus ensemble, c'est une bonne idée ça)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La Marlon est restée de côté le temps que tout la famille affronte quelques microbes. Ca se calme enfin. Retour à la couture sous peu!!!
D
Une réussite ! et alors cette Marlon ?
L
Merci de nous partager ta "découverte". Une jupe facile à porter et qui te va bien !J'attends, moi aussi, la Marlon ! Les explications chez P&M sont toujours très claires ! <br /> <br /> Quelles sont les : "... 2 déceptions, non publiées..." ?
N
très sympa, j'ai hâte de voir ta Marlon. j'aime bcp P&M les explications st claires et les patrons tombent bien
Publicité