Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2014

Glasgow, une autre grande histoire d'amour

Voici une Glasgow 6 ans pour mon fils de 5 ans.

Col et bouton thème 'voiture'

J'ai utilisé une toile coton bleu ciel de chez ... Mondial Tissus (comm d'hab). Mais le coton du col vient du Marché Saint Pierre (ça fait du bien les virées parisiennes)

IMG_0073 (2)

IMG_0076 (2)

IMG_0082

IMG_0083

Mon fils l'a beaucoup portée en septembre-octobre.

Un modèle toujours aussi agréable à coudre et à porter. Vive C'est Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je devrais tester car c'est très mignon... ce qui me fait hésiter c'est qu'ils ont des vareuses (achetées) ms jamais portées :-(
A
Un patron que j'aime beaucoup et que vous avez joliment réalisé : avec le petit bouton "voiture" et le joli coton du col ! Une tenue bien "petit boy" !
Publicité