Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2014

L'atelier des Cigognes

J'ai trouvé un patron de blouse manches raglan hyper pratique pour petite fille, déclinable (quasiment) à l'infini:

La blouse à col pierrot de l'Atelier des Cigognes (disponible ici)

J'ai réalisé une première version conforme au patron, en 3 ans pour ma puce de très bientôt 3 ans. Elle est fluette, c'est donc large, mais ça lui va très bien. En coton à pois roses.

IMG_0073

Petit croquet tout mignon en bas de la blouse :

IMG_0074

Poignets élastiqués :

IMG_0075

La deuxième version est sans le col. En piqué de coton motif étoiles.

IMG_0104

Et voilà ce que ça donne porté, avec un sous pull :

4-D22B3371-538604-800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon et que dire de la petite puce... :)<br /> <br /> Je vais aller voir le lien que vous donnez ! Merci !
B
C'est adorable !! Je ne connais pas L'atelier des cigognes, je vais aller y faire un tour. Merci pour le lien :)
N
super mignon.... je vais peut-être me laisser tenter!
Publicité