Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2014

Fratrie assortie

Pour le baptême de la cousine de ma fratrie, j'ai voulu assortir mes loulous. J'avais 3 semaines pour trouver quoi leur mettre... J'ai décidé de faire une partie de leurs tenues.

Bon, ok, ma fille a été plus gâtée que ses frères. Et alors? C'est tellement sympa de coudre pour une fille!!!

Pour les 2 grands, vareuse Glasgow en 4 ans et 6 ans, de C'est Dimanche. C'étaient mes premières et les explications sont limpides. Le tombé est impeccable, comme d'hab pour cette marque. En gabardine marine de chez Cousette et chutes de coton bleu ciel

Ma fille a eu droit au chemisier Galway en 2 ans, version manches courtes en popeline blanche (Mondial Tissus), col en Betsy ciel (Cousette). Assorti à la Paris en 2/4 ans en coton ciel, passepoil betsy ciel assorti au chemisier. 2 patrons C'est dimanche. Et manteau des Intemporels bébé en 2 ans, gabardine marine de chez Cousette, doublée en coton ciel, petite poche en Betsy pour le rappel.

Et mon petit garçon a eu droit à un magnifique pantalon taille élastiquée des Intemporels bébé. j'ai pris la largeur 3 mois , longueur 6 mois, j'ai enlevé 4 cm en largeur pour obtenir ce que je voulais. Mon fils a 10 mois... C'est du Citronille, allez comprendre... Toujours avec ma chute de bleu ciel, et rappel au bas des jambes en gabardine marine.

 Place aux photos :

Les vareuses Glasgow :

2014

Le pantalon soooo modifé :

2014

La tenue de star (Galway et Paris) :

2014

La star avec son manteau :

2014

Et la joyeuse brochette (j'entends déjà la miss : 'dis maman, quand est-ce que j'aurai ma Philadelphie?'...) :

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle brochette et si joliment habillé ! Bravo pour toutes ces réalisations ! Un joli blog !
E
Merci. Ça faisait longtemps que j'avais envie d'assortir mes canailles. C'était la bonne occasion!
B
Toutes ces tenues sont magnifiques! J'aime beaucoup le choix des couleurs et d'avoir coordonner la fratrie est une jolie idée!
E
Merci :-)
S
J'adore ! Ces tenues sont superbes !
Publicité