Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des Edelweiss
A l'heure des Edelweiss
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2013

Pour ma puce cette fois

2013

2013

2013

et oui, encore un pyjama!!!!

Ben oui, il y avait des manques dans les armoires de mes loulous.

Donc, pour ce pyjama, j'ai utilisé le haut à encolure froncée des Intemporels pour bébé. Taille 2 ans pour ma petite de 20 mois. Pas de fente. Et ça va très bien. J'ai rallongé au niveau du buste et les manches.

Et le bas du pyjama Burda (patron 9747). J'ai un peu réduit le 3 ans pour en faire un 2 ans! Mais il est encore un poil long.

La chipie a beaucoup, beaucoup de mal à tenir en place, même devant un appareil photo. J'ai donc fait version floue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de voir que le bouquin sert !!! C est chouette comme rendu !
Publicité